4 médailles remportées au Bénin au Championnat Ouest-africain de Rollers Sport

Le Togo a pris part du 1 er au 4 septembre 2016, à la première édition du Championnat Ouest-africain de Rollers, qui a eu lieu à Cotonou au Bénin.

Les ambassadeurs togolais ont décrochés quatre (4) médailles à l’issu de la compétition dont une(1) en Or et trois(3) en Argent. Les jeunes rollers de la Fédération togolaise des sports de glisse de retour à Lomé ont présenté ce 14 septembre leurs prix aux membres du Comité National Olympique du Togo.

Occasion pour Auguste Yawo DOGBO, Président du Comité de féliciter les jeunes athlètes pour l’exploit réalisé au pays de Patrice Talon. M. DOGBO a également incité ces jeunes à s’exercer d’avantage en vue d’améliorer leur performance sur le plan sportif et scolaire.

Une enveloppe de 300.000 F CFA  a été octroyé à la fédération afin d’alléger les dépenses effectuées au Bénin. Un geste salué par le Secrétaire Général de la fédération des sports de glisse, Emmanuel Ramanou qui a demandé à son tour, au CNO TOGO de soutenir son institution afin d’augmenter les chances de qualifications de ces athlètes aux jeux olympiques de Tokyo 2020.